Archive for septembre, 2013

Il reste de la place dans mon lit en cité universitaire

Il reste de la place dans mon lit en cité universitaireIci Juliette, 21 ans, étudiante à Lille et je ne rentre pas toujours chez mes parents, c’est pourquoi je pensais inviter un charmant homme pas plus âgé que 35 ans dans mon lit. Il est un peu petit et nous serons à l’étroit mais nous ne sommes pas obligés de dormir, j’ai d’autres plans en tête:-)

Read the rest of this entry »

Femme sans complexe cherche soirée sexe avec plusieurs hommes

Femme sans complexe cherche soirée sexe avec plusieurs hommesMoi c’est Coralie, j’ai 32 ans, divorcée et actuellement seule. Je suis une femme sans complexe qui assume ses envies, c’est pourquoi je met cette petite annonce pour trouver une soirée sexe avec plusieurs hommes.

Read the rest of this entry »

Cherche partenaires masculins pour rencontres coquines originales

Cherche partenaires masculins pour rencontres coquines originalesBonsoir,

je suis Alicia de Nice, j’ai 28 ans, je suis une femme libre, libérée, et libertine, et je cherche des rencontres coquines originales avec un ou plusieurs partenaires.

Read the rest of this entry »

Jeune Brésilienne cherche plan cul

Jeune Brésilienne cherche plan culJe suis brésilienne et suis arrivée en France il n’y a pas très longtemps. Je vie actuellement à Paris et je cherche un homme pour sortir, discuter, et surtout baiser.

Read the rest of this entry »

Jeune femme cherche plan à trois à Lille

Jeune femme cherche plan à trois à LilleSalut, je suis Emilie, j’ai 24 ans, de gros seins, je suis encore étudiante, et j’ai envie d’essayer un plan à trois avec deux hommes. Je n’ai jamais eu de relation avec plusieurs partenaires en même temps, mais je suis sure d’aimer ça.

Read the rest of this entry »

Jeune libertine cherche couple pour nouvelle expérience

Jeune libertine cherche couple pour nouvelle expérienceFabienne, 22 ans, jeune libertine de Lyon, je suis à la recherche d’un jeune couple (maxi 30 ans) pour nouvelle expérience.

Read the rest of this entry »

>